TOP 6 des personnages fictifs qui cartonnent dans les jeux vidéo

Nos goûts sont différents en matière de personnages préférés. Certaines personnes préfèrent les personnages fictifs aux personnages réels. Quoiqu’il en soit, chacun a le droit d’apprécier qui il veut. Mais c’est toujours une joie de voir la représentation de son acteur préféré en jeu vidéo, c’est un plaisir en effet. Amoureux ou fans de dessins animés, voici 06 personnages fictifs qui cartonnent dans les jeux vidéo.

Captain N

Qui se rappelle de ce héros qui a su arracher son royaume de la méchante Mother Brain qui tente de le faire couler? Si au début c’était juste une comédie pour distraire, le succès de la série lui a alors octroyé le droit de passer en version dessin animé et même en BD. Captain N luttait contre Mother Brain en compagnie de Méga Man, de kid Icaru, de Simon Belmont et de la princesse Lana. Le master Game de la NES a fait fureur dans le temps mais a chuté à cause de son infidélité dans les personnages qu’il nous a présentés ensuite. Mais nous lui reconnaissons son titre de héros qui nous a charmés dans le temps.

Pierre the Mime King

Ce nom ne vous rappelle rien du tout ? Vous souvenez-vous de Mime Marceau ? Ce qui nous a surtout marqué avec ce personnage est son maquillage assez spécial qui n’est pas très classe ni trop populaire, unique si on veut bien dire. Monopolith Productions a su reconnaitre l’héroïsme de l’actrice, Kate Archer, qui devra lutter désormais contre un assassin bien connu sous le nom de Pierre dans No One Lives Forever 2. Vous vous en doutez bien déjà, c’est un personnage de dessins animés Français.

Spartan John-117

Personnage soldat de l’univers Halo, il est cité parmi les meilleurs personnages des jeux vidéo. Créé pour lutter contre les rebellions terrestres, ce personnage du jeu vidéo Master chief (Master Chief Petty Officer) est le huitième meilleur personnage du monde des jeux vidéo selon Electronic Gaming Monthly.

Geralt de Riv

Ce personnage fictif de la série The Witcher qui a fait ravage. C’est un sorceleur qui a su ensorceler le monde dans les jeux vidéo. Agé de 100 ans selon les rumeurs, Geralt ne se limite pas à son époque pour avoir de fans. Netflix nous en dit long sur la parution de la série tant aimée en dessin animé. Soyez aux aguets, le festin commencera très bientôt.

Lara Croft

Lara Croft est une aventurière et archéologue de deux séries : Tomb Raider et Lara Croft. Paru en version dessin animé, il faut dire que les adolescents apprécient plus la version jeu vidéo de Lara Croft. Walk of Game lui octroie une étoile en 2006 et le livre Guinness record lui reconnait le titre d’héroïne humaine de jeu vidéo ayant le mieux réussi.

Princesse Zelda

Princesse Zelda de la série animée The Legends of Zelda est une combattante hors pair et grande magicienne. Dans divers jeux, Zelda a su conquérir les cœurs de plusieurs femmes qui admirent son courage et sa dévotion. Les jeux vidéo tels que The Adventure of Link, A Link to the past, Phantom Hourglass et bien d’autres ont mieux décrit l’image de notre vaillante princesse.